Princesse de la kasbah défilé

Soirée du défilé IGRAR caftan

Safaa & Hanaa, invitées d’honneur de la soirée IGRAR Caftan

Safaa & Hanaa gâtées par le publique Ouazazie ont charmées de leurs part le podium avec une voix douce, elles ont chantées leurs deux derniers titres «Lilt Lhana» et «Dito» dans un air sympathique.

La nouvelle collection du styliste Lahmami & Fathia sur le podium de IGRAR 2018

Cette soirée a un charme exceptionnel dont les femmes sont le total du publique, elles trouvent leurs patiences a admirées les modèles de la nouvelle création marocaine du Nord, pour en revenir cette année nombreuses.

Princesse de la kasbah 2018

En présence de la princesse IGRAR 2017 et les jurées: Lahmami, Fathia et Hanane, une nouvelle princesse de la kasbah 2018 a été nommée et elle portée le bandeau et le trône à la fin de la soirée du défilé devant le publique.

Casting du défilé

A la recherche de la princesse de l’année qui représentera à la fois le charme et le charismatique de la fille marocaine.

En commençant par l’appel à candidature avant l’événement ensuite un casting par des jurées professionnels qui accompagnent les filles qualifiées pour le défilé en deuxième jour du festival.

A la fin de la soirée s’annonce la nouvelle princesse de la kasbah devant le grand publique et reçois le bandeau et le trône de la princesse.